3 conseils pour mieux porter des leggings !!

juin 02, 2017

 Les leggings sont une pièce polyvalente dans toute garde-robe féminine, mais toutes ne savent pas en faire bon usage.On peut porter des leggings en toute saison si l’on sait mélanger ou assortir les coloris et choisir les chaussures adéquates.Suivez ces étapes pour être sûre de porter vos leggings avec classe


1
Ne portez pas de leggings qui trop ajustés ou trop lâches. Vos leggings devraient être assez serrés pour épouser la forme de vos jambes, mais pas au point que l’on puisse voir le moindre repli de vos jambes. Vérifiez qu’ils ne sont pas trop grands non plus, qu’ils ne plissent pas aux genoux car ce n’est pas non          plus très gracieux.
  • Bien que vous puissiez porter des leggings en cuir, ces derniers ont tendance à ne pas pardonner le moindre défaut, à se tasser et n’avoir aucune allure sur certaines silhouettes.

  1. 2
    Associez les leggings avec un short. Cela peut être mignon et décontracté. Enfilez des leggings unis et mettez par-dessus un short en jean, un short blanc ou noir et vous voilà habillée. Les shorts devraient être assez relâchés pour ne pas se confondre avec les leggings.
    • Portez des chaussures décontractées avec ces tenues. Des ballerines, des bottines, des sandales ou même des tennis feront l’affaire.
    • Portez une veste ou une blouse longue avec un débardeur à bretelles fines ou un t-shirt dans le cadre de ce type d’allure.
    • Souvenez-vous que vous êtes déjà bien emballée avec le short et les leggings ; alors soit vous allez au bout du look et vous superposez les hauts aussi, soit vous restez minimaliste pour le haut, mais ne restez pas dans l’entre-deux.
    • Si le pull et les bottes sont unis, associez-les à des leggings à motifs. 
    3
    Jouez à fond avec les leggings imprimés. Des leggings façon peau de zèbre ou de léopard ou couverts de signes cabalistiques peuvent vous donner une allure très fun et débridée. Assurez-vous de les porter avec un haut, une jupe ou une robe neutres. Laissez les leggings voler la vedette et évitez la catastrophe avec la concurrence d’un autre imprimé qui ruinerait votre style. [2]
    • Si vous portez des leggings lourdement imprimés avec un haut neutre, associez-les à un assortiment de sautoirs baroques.
      Cliquez ici pour découvrir toute une gamme de leggings à motifs originaux !

                                              

                                                    @trenchesterValley  

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.